Plan de continuité COVID 19

Événements
18/03/2020

PLAN DE CONTINUITE – COVID 19

Suite aux mesures prises par les autorités, la société ALIMENTS MERCIER a adapté son organisation de manière à assurer la continuité de son activité.

Notre Service Commandes est joignable du Lundi au Vendredi

De 08h à 12h et de 14h à 17h

Par tél : 02.51.98.81.73

Par mail : commandes@alimentsmercier.fr

Par fax : 02.51.98.21.43

Nous traitons toutes vos commandes d’aliment pour les animaux d’élevage, en vrac et en sac. Nous vous demandons d’anticiper au maximum vos dates de livraisons, au moins 48h à l’avance pour le vrac, et au moins 10 jours pour le sac, de manière à rendre l’activité plus fluide. Toute commande en dehors de ce délai sera susceptible d’être repoussée.

Notre capacité de fonctionnement reste identique à notre capacité habituelle.

Les techniciens sont tenus d’appliquer les recommandations sanitaires des pouvoirs publics :

  • Les visites systématiques en élevage sont suspendues, vous pouvez cependant les contacter par téléphone.
  • Seules les urgences sanitaires et techniques seront assurées. Nous vous invitons à respecter les recommandations sanitaires des pouvoirs publics, concernant les gestes d’hygiène et les restrictions de rassemblements publics. Merci d’en tenir compte lors des livraisons en élevage. Cette rigueur est indispensable pour maîtriser la diffusion du virus.

Nous vous tiendrons informés d’autres dispositions mises en place le cas échéant.

Bien cordialement,

La Direction

Paragraph fichier