Extrait du communiqué de presse de l'interprofession lapin

Événements
15/05/2020

La filière cunicole en appelle au soutien des consommateurs : le temps passé chez soi invite à cuisiner et (re)découvrir de nouvelles saveurs. C’est l’occasion de varier les plaisirs en achetant et cuisinant de la viande de lapin !

Recette asiatique avec de la viande de lapin : santé et légèreté.

Elle s'adapte à toutes les recettes !

La viande de lapin est proposée sous de multiples formes : nature ou marinée, découpée, mais aussi désossée. Elle s’adapte à la taille de tous les foyers et toutes les envies. Mijotée en cocotte, poelée ou au barbecue, la viande de lapin a tout pour se faire remarquer !

 

 

Toutes les d’informations sur la viande de lapin, de nombreuses idées de recettes et des informations nutritionnelles sur https://www.lelapinfaitesvousremarquer.fr/

Paragraph fichier

Elle s'adapte à tous les supports !

La viande de lapin est également présente sur les réseaux sociaux toute l’année à travers :

  • sa page Facebook @lelapinatoutbon,
  • son compte Instagram @lapin_ remarquable avec de nombreuses inspirations proposées notamment par notre ambassadeur Julien Gaulet @frenchnakedchef, les recettes vidéo de Pépites de Noisette, …
  • son site internet https://www.lelapinfaitesvousremarquer.fr/ avec toutes les d’informations sur la viande de lapin, de nombreuses idées de recettes et des informations nutritionnelles.
Paragraph fichier